ApocalypsWar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ApocalypsWar Guilde


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pitite prez' de panthera enfin plutôt de moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panthera

panthera


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Humeur : en super bonne forme
Date d'inscription : 20/08/2009

Pitite prez' de panthera enfin plutôt de moi ! Empty
MessageSujet: Pitite prez' de panthera enfin plutôt de moi !   Pitite prez' de panthera enfin plutôt de moi ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:17

Bonjour les Apo !

Je me suis mise à jouer à Last Chaos sur les conseils de ma meilleure amie (bombraider je te fais des bisous au passage !!) il y a peu, environ 1 mois.
Je suis une ensorceuleuse pour l'instant lvl 23 armée de patience car je dois faire mes pc...
Je remercie bombraider et error de m'avoir permise d'être à l'Aposchool (non non je ne suis pas fayotte !!!) J'aime beaucoup cette guilde, joyeuse et de très bonne humeur. Mon prénom c'est Anne-Sophie, j'ai 30 ans et j'habite à Grenoble, ville charmante mais polluée, mais bon un coup de moto et hop je suis dans les montagnes !

Alors une petite présentation fantastique.......
Je suis blonde à forte poitrine, je mesure 1m75 pour 56 kg je travaille comme mannequin chez ELITE et je suis pétée de tunes ! et j'ai un gros faible pour les chevalliers, si ça c'est pas fantastique ! Razz


Bref bref, au plaisir de vous croiser.... en attendant bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
bombraider




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Humeur : en ce moment c'est l'été alors..... tous va bien!!
Date d'inscription : 06/07/2009

Pitite prez' de panthera enfin plutôt de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite prez' de panthera enfin plutôt de moi !   Pitite prez' de panthera enfin plutôt de moi ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:23

alors la!!!!! je reste sur le c..!!! je ne me souvient pas que tu es plus grande que moi Wink
bon en tout cas ravis de te voir sur le forum.
tu me manque aussi beaucoup et dans mon pays fait trés chaud et donc suis au jardin la plus par de mon temps,
haricots haricots ( ras le bol des conserves de haricots) c'est quand qu'il neige dans ma montagne!!!!!!!!!!!!!!!
je plaisante mdr
bisous ma biche
Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite prez' de panthera enfin plutôt de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypsWar Guilde :: Partie Externe :: Présentation-
Sauter vers: