ApocalypsWar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ApocalypsWar Guilde


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 petit tuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
errorsystem




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 15/04/2009

petit tuto Empty
MessageSujet: petit tuto   petit tuto Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:54

Suite à une demande d'un joueur, je me permets de mettre en ligne un petit tutorial pour expliquer certains termes.
Je vais expliquer les trucs dans le désordre alors désolé.

Auto groupe:
Action qui permet de se mettre en groupe "à distance". On vient choisir le type de groupe dans lequel on veut faire partir et un second joueur (ou plus) viens vous faire rentrer dans son groupe.
A quoi ça sert?? Cela permet un petit gain des SP (si je ne me trompe pas).

XP :

Les points d’expérience permettent de monter de lvl. Ce qui nous amène au blocage d’XP.

Blocage d’XP :

Cette action permet de transférer les points d’xp que l’on gagne dans ceux de la guilde.
Pour votre perso cela permet de ne pas lvl trop vite. En effet, on peut bloquer une partie ou la totalité de vos points d’XP. Suffit de demander à Kro (et bientôt au officier).
Pour la guilde, cela permet d’acquérir des points de guilde qui permettent à la guilde de monter de lvl ou d’apprendre des skill pour augmenter le nombre de perso dans la guilde.

A savoir : 10 000 points d’exp = 1 point de guilde

SP :

Ces points vous permettent d’acquérir de nouveau skills (compétences ou sorts comme vous voulez). En effet, 10 000 SP = 1 PC.

Point de PK :


Point obtenu lorsque vous tué un joueur. En fonction de la couleurs de la personne que vous tuée, vous pourriez avoir un « alignement » mal ou bien. En effet, si vous tué un mec avec un nom rouge, vous obtenez de l’alignement bien (au dessus de 6 votre nom devient bleu).
Par contre si vous tué un mec blanc ou bleu, vous êtes du mauvais coté de la force. Au-delà de -6 vous avez un nom rouge.

Attention : les noms rouges attirent les mecs à vous tuer.

Armure et arme de pet :

Ce sont des arme ou armure créés à partir des morceaux de pets que l’on peut récupérer.
Les armes sont faites à partir de dragon et les armures de cheval.
Normalement ces armes et armures sont sans lvl et équivaut à une arme +6.
Pour espérer obtenir une part, il faut sacrifier un pet à l’entraîneur.

Pour savoir ce qu’il vous faut, il vous faut vous diriger vers l’entraîneur ; elle vous dira les par dont vous aurez besoin et c’est elle qui fait le craft.

Craft :


Action de créer une armure ou arme. Ceci ce fait grâce à un manuel de fabrication et de tout les élément énumérés dans la recette. Idem ces éléments ce craft aussi.
Pour ma part c’est moi qui craft les différents truc pour la guilde.
Je demande des booster comme monnaie pour créer les arme et armures. En effet, pour récupérer le matériel que j’ai besoin j’utilise des booster.

Pet lvl :

Action de faire prendre des XP à son pet.

j'en ai surement oublier alors n'hésitez pas y en ajouter et si possible ne le polluer pas comme ça cela sera un vrai tuto "propre".


error.
Revenir en haut Aller en bas
bombraider




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Humeur : en ce moment c'est l'été alors..... tous va bien!!
Date d'inscription : 06/07/2009

petit tuto Empty
MessageSujet: salut erro   petit tuto Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:08

merci bien utile ton sujet.
j'ai quelque chose a te demander mais je sais pas si c'est vraiment la qui le faut mais bon.
j'ai ma meilleure amie qui vient de crée un perso et je voudrai la prendre comme apprenti,
mais je ne sais pas du tout commen il faut si prendre,
pourrais tu me donner des explication stp
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
errorsystem




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 15/04/2009

petit tuto Empty
MessageSujet: Re: petit tuto   petit tuto Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:49

je suis pas expert.
il existe une icône qui permet de te mettre en tant que "maitre" je crois. tu t'inscrit donc en tant que mettre et ton amie en tant que apprentie. ensuite tu la choisi pour être ton apprenti a toi tout seul. Veinard!!
tu verra l'icône est bleu ds laque un homme met une main sur l'épaule d'un jeune. super comme image!!

Attention:! pour les apprenti il faut le faire avant le lvl9 max.

j'espère que je n'ai pas trop dit de bêtise.

a plus.
error
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tuto Empty
MessageSujet: Re: petit tuto   petit tuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypsWar Guilde :: Partie Externe :: Vie de la guilde-
Sauter vers: