ApocalypsWar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ApocalypsWar Guilde


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JULIEETE la MASCOTTE SEXY DE LA GUILDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julieete




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Humeur : amical
Date d'inscription : 25/06/2009

JULIEETE la MASCOTTE SEXY DE LA  GUILDE Empty
MessageSujet: JULIEETE la MASCOTTE SEXY DE LA GUILDE   JULIEETE la MASCOTTE SEXY DE LA  GUILDE Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:42

slt tlm sava moi je suis julieete druid lvl 37 je suis la mascotte sexy de la guilde jai 16ans je vie au val d ois ( dls pas le troua a plus d info) ou sinon je suis amical en vrai je suis un mec je passe mon ten su le pc last chaos j ador fair des bétise en cour je manus le week-end je suis no live mem pendant les vacance jai des ami dan les jeu vouala quoi alor si vous vouler me parlen je suis katar 5 ou 1
Revenir en haut Aller en bas
Azylis

Azylis


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Humeur : Héroïque fantastique
Date d'inscription : 01/07/2009

JULIEETE la MASCOTTE SEXY DE LA  GUILDE Empty
MessageSujet: Re: JULIEETE la MASCOTTE SEXY DE LA GUILDE   JULIEETE la MASCOTTE SEXY DE LA  GUILDE Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:32

julieete a écrit:
slt tlm sava moi je suis julieete druid lvl 37 je suis la mascotte sexy de la guilde jai 16ans je vie au val d ois ( dls pas le troua a plus d info) ou sinon je suis amical en vrai je suis un mec je passe mon ten su le pc last chaos j ador fair des bétise en cour je manus le week-end je suis no live mem pendant les vacance jai des ami dan les jeu vouala quoi alor si vous vouler me parlen je suis katar 5 ou 1
Faudait peut-être supprimer cet affreux post =P
Revenir en haut Aller en bas
 
JULIEETE la MASCOTTE SEXY DE LA GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde (jeu)
» Xp de guilde
» L'Apocalyspwar => la guilde !
» GUILDE ApocalypsWar1
» Guerre de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypsWar Guilde :: Partie Externe :: Présentation-
Sauter vers: