ApocalypsWar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ApocalypsWar Guilde


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!!

Aller en bas 
+2
errorsystem
Misscouetcouet
6 participants
AuteurMessage
Misscouetcouet




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Humeur : Zen Attitude
Date d'inscription : 27/05/2009

Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!! Empty
MessageSujet: Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!!   Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:14

Eh oui je suis revenue !! Vous me manquiez trop !
J'étais partie pour rejoindre mes fils dans une autre guilde, mais j'avais pas réalisé que vous alliez me manquer autant !! J'ai été vraiment touchée par vos réactions parce que j'ai compris que vous teniez à moi autant que je tenais à vous et ça fait vraiment chaud au coeur ^^
Vous êtes tous adorables et je vous aime (alors là c'est carément UNE DECLARATION ^^)
Séquence Emotion : là des larmes coulent sur mes joues .... Topette les amis ^.^
Revenir en haut Aller en bas
errorsystem




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 15/04/2009

Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!!   Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:16

c cool que tu soit revenu le tchat ds lC a retrouver un peu de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Humeur : bouge de la ! sa te va ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!!   Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:12

moi je suis surtout content parsue j'ai enfin de l'aide pour tenir tete a ces matcho a la con qui nous servent de collegue...

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Arkaxx

Arkaxx


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Humeur : floodeur, floodeur, et aussi floodeur =)
Date d'inscription : 14/05/2009

Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!!   Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:15

Voila c'est le bon topic là alors je recommence !

MISS est revenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi i suis coutent ! hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Humeur : bouge de la ! sa te va ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!!   Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:36

arkaxx jvai te fair fair le menage de tes faute d'orthographs >< va sur msn aussi faut ue jte parle Smile


et vive notre Ewi cheri
Revenir en haut Aller en bas
Misscouetcouet




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Humeur : Zen Attitude
Date d'inscription : 27/05/2009

Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!!   Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:59

Tout ça moi pour toute seule !! Chouette merci les amis ^.^
Revenir en haut Aller en bas
mick

mick


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Humeur : level 42
Date d'inscription : 16/04/2009

Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!!   Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:45

heureux de te revoir miss
Revenir en haut Aller en bas
KRONOSS

KRONOSS


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Humeur : Nickel ^^
Date d'inscription : 16/04/2009

Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!!   Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:40

Notre Moman est revenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!!   Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venue te dire ....... QUE JE SUIS RENTREE A LA MAISON ...YOUPI !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis venue te dire que je m'en vais :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypsWar Guilde :: Partie Externe :: Vie de la guilde-
Sauter vers: