ApocalypsWar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ApocalypsWar Guilde


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 virer les noob !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gloria

Gloria


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Humeur : bouge de la ! sa te va ?
Date d'inscription : 15/04/2009

virer les noob ! Empty
MessageSujet: virer les noob !   virer les noob ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:47

y'en a marre de perso qui se croivent tout permit !
on passe son temps a les xp et quand on peu pas on se fait envoyer chier
cest quoi cette mentaliter ?
faut grandir (je parle pour certain biensur)
j'ai quitter la guilde ce soir et je reviendrais pas
du moin tant que les ahurit ne seront pas remient a leur place

cordialement, votre tata a tous.
Gloria !
Revenir en haut Aller en bas
StUgAd66




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Humeur : COOL!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

virer les noob ! Empty
MessageSujet: Re: virer les noob !   virer les noob ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:26

non ma tata prefere, ne pars pas de la guilde, ok yen a qui sont peut etre gamin a tes yeux mais toi t un officier, un lvl 38 et tout le monde te doi o moins 1 lvl sans compter le nombre de morts que tu as eu pour nous aider...
si kelkun te fai chier parle en a KRONOSS et apres vois ske tu ve faire, et si le chef c pa koi faire, tu sera libre de partir, mais bon, on a pa envie de te perdre de la guilde, pense y bien tata stp
Revenir en haut Aller en bas
KRONOSS

KRONOSS


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Humeur : Nickel ^^
Date d'inscription : 16/04/2009

virer les noob ! Empty
MessageSujet: Re: virer les noob !   virer les noob ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:28

tu part pas alors ? merd moi qui voulait etre trankil... je déconne tu me coné lol
Revenir en haut Aller en bas
tymoria

tymoria


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Humeur : plutot gay...
Date d'inscription : 06/05/2009

virer les noob ! Empty
MessageSujet: Re: virer les noob !   virer les noob ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:37

j'ai un truc a dire je trouve vraiment dmg que la depuis kelke jour on perd des bon element: snatch tikeo et spartan sa fait bcp
je pense qu'il faudrait testé les nouvo membre par ce ke certain ce croit tt permis comme sioo ki n'est qu'un exemple voila j'ai dit ce ke je pensai
Gloria ns lache pas sinon tt les anciens seront parti et sa me saoule!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
StUgAd66




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Humeur : COOL!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

virer les noob ! Empty
MessageSujet: Re: virer les noob !   virer les noob ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:44

oui c vrais que la rien ne vas plus!!!
mais bon il faut savoir que spartan a fai son temps, je di pa kil e nul mais il en a marre du jeu, donc il a arete...
Tikeo et snatch c vraiment domage aussi paske il ont voulu une meilleure guilde, donc il faudrais que un week on fasse ke de lxp, tous ensemble ou par petit groupe, mais kon gagne tous des level, il faus savoir kon e une bande de poto mais kon e pa no life non plus, donc on pe pa etre lvl 60/70...
mais bon les cadres restent, je pense a tous les anciens qui aident a faire uper la guilde et qui fon tous skon pe atendre de tre tre bon joueur,
je propose de faire comme les frenchcool, faire une guilde: ApocalypsWar1 ou on testerais touts les nouvo membres avan de les transfere dan la guilde normale, kes vou en pensait???
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Humeur : bouge de la ! sa te va ?
Date d'inscription : 15/04/2009

virer les noob ! Empty
MessageSujet: Re: virer les noob !   virer les noob ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:47

oue mais faut changer le nom parske le "1" a la fin c'est asser minable !

et je pence qu'il faut des criteres, comme pas d'insulte, et pas de si ou beaucoup de sa ! faut pas etre trop chieant non plus mais qu'on soit sur le meme pied d'agaliter ! parske quand, avec Sioo, j'ai comme remarque :

" lui => j'ai baizer plus de meuf que toi !
moi => normal je suis gay=
lui => alrs respect am superioriter"

je suis dessoler mais moi je gueule Smile

je savais pas que tikeo etait parti et snatch non, plus, mais venant des "anciens" c'est asser degueuw de partir comme sa...

enfin moi je vous reste fidele meme si sa devient une guilde pourrtie !
Revenir en haut Aller en bas
errorsystem




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 15/04/2009

virer les noob ! Empty
MessageSujet: Re: virer les noob !   virer les noob ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:06

je suis d'accord pour faire tester les nouveaux, les anciens au bout d'un délai pourront estimer de le conserver ou non.
Revenir en haut Aller en bas
tymoria

tymoria


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Humeur : plutot gay...
Date d'inscription : 06/05/2009

virer les noob ! Empty
MessageSujet: Re: virer les noob !   virer les noob ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:50

il faut surtout arriver a gardé les membre ds la guilde c la le vrai pb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virer les noob ! Empty
MessageSujet: Re: virer les noob !   virer les noob ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
virer les noob !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypsWar Guilde :: Partie Externe :: Suggestions-
Sauter vers: